David Pépin vend ses haltères partout dans le monde

David Pépin vend ses haltères partout dans le monde

David Pépin est un jeune homme de 31 ans de St-Éphrem. Passionné d’entraînement, il voulait des haltères pour s’entraîner chez lui pendant la période de confinement. Il ne trouvait pas ce qu’il cherchait et il avait du temps pour penser. Il en a donc profité pour travailler sur un prototype et il s’est mis à fabriquer ses propres tiges.

Justin Rodrigue court pour Ariane et sa famille

Justin Rodrigue court pour Ariane et sa famille

Justin Rodrigue de Saint-Éphrem s’est donné le défi de courir pendant tout le mois de décembre pour sa cousine Ariane Lemieux St-Pierre, décédée le 14 novembre dernier à l’âge de 16 ans. Pour Justin, cette course est plus qu’un défi personnel, elle représente un geste de soutien moral envers la famille d’Ariane, et plus particulièrement du réconfort pour le père d’Ariane, Renaud St-Pierre.

Bénévoles Beauce-Sartigan

Bénévoles Beauce-Sartigan

À l’ABBS, la pandémie ne nous a pas arrêté. Nous avons choisi de faire les choses autrement en mettant en place des pages virtuelles afin de rejoindre notre monde autrement.

Numéro civique

Numéro civique

Plusieurs propriétaires négligent d’afficher correctement leur numéro civique. Nous tenons à rappeler à chacun, l’importance d’afficher ce numéro bien en évidence.

Neige et Stationnement

Neige et Stationnement

Pour faciliter le déneigement des rues, il est interdit, sous peine de remorquage aux frais du propriétaire, de stationner un véhicule dans une rue ou place publique entre 23h et 7h, du 15 novembre au 31 mars inclusivement, sur tout le territoire de la Municipalité de Saint-Éphrem-de-Beauce.